Formation


Je possède une formation en Reiki Usui et le pratique depuis 2007.  Le Massage Métamorphique s'est ajouté à ma formation de praticienne en 2008 ainsi qu'une formation complémentaire à mes soins, c'est-à-dire le traitement par la technique du vide en 2009. 

De formation, je suis une éducatrice de la petite enfance depuis 1998.  J'ai travaillé beaucoup avec les enfants de 0-12 ans dans différents milieux ainsi qu'avec des enfants à besoins particuliers puisque je possède aussi des études en éducation spécialisée. 

Les soins énergétiques font partie de ma vie depuis 2007 en combinaison avec mon métier d'éducatrice.  Mon expérience varie entre les traitements pour la clientèle mais aussi l'application dans ma vie personnelle.  Mon fils est diagnostiqué TSA (trouble du spectre de l'autisme) et TDAH (trouble du déficit de l'attention avec hyperactivité).  Les traitements de Reiki et de Massage Métamorphique ont été bénéfiques autant pour moi que pour lui pour une meilleure gestion du stress et de l'anxiété.  Les traitements permettent de calmer, de mieux gérer les émotions et de se donner du temps pour soi, c'est important!      

Contact